Découvrez l'EFT pour les animaux

Ce qui rend le rapport entre un homme et un animal si particulier, c'est la connexion énergétique qui s'opère. Cependant, parfois, cette connexion s'effrite ou se perd. L'animal que nous aimons avec une profondeur infinie est en souffrance. Nous le remarquons mais malheureusement nous ne savons pas toujours comment l'aider. Découvrez aujourd'hui l'EFT, une méthode entièrement naturelle, pour vous aider à soulager votre animal rapidement.

Qu'est-ce que l'EFT ?

L'EFT est basée sur les transferts du système énergétique. C'est une technique de libération émotionnelle qui vise à soulager le corps en soulageant l'âme. Elle est utile pour remédier à un grand nombre de problèmes relationnels mais également physiques ou émotionnels.

L'EFT se pratique grâce à des tapotements qui procurent un échange énergétique. Elle s'applique bien entendu aux êtres humains, mais soulage avec autant de réussite les animaux de compagnie et les animaux sauvages.

Pourquoi utiliser l'EFT ?

L'EFT s'utilise pour apaiser les souffrances de votre animal voir même pour l'en délester définitivement. Cette méthode EST est efficace contre de nombreux maux :

  • les problèmes de stress,

  • les douleurs,

  • les traumatismes passés ou récents,

  • la tristesse ou la dépression,

  • les problèmes de relations,

  • la jalousie,

  • les troubles du comportement,

  • les allergies,

  • les peurs,

  • les problèmes de tempérament,

  • les problèmes de santé,

Les champs d'action de l'EFT sont donc particulièrement étendus. Vous y trouverez donc forcément la possibilité de soulager votre animal.

Comment pratiquer l'EFT pour les animaux ?


L'EFT pour les animaux se pratique au moyen de tapotages. Ceux-ci visent à réguler le système énergétique pour libérer les freins émotionnels. De cette façon, le corps s'auto-répare et les problèmes s'amoindrissent jusqu'à disparaître.

Dois-je tapoter mon animal ?

Ce n'est clairement pas la méthode EFT que nous recommandons. Bien que les animaux possèdent un système de méridiens très puissants, la grande majorité n'apprécie pas d'être tapotés. C'est donc en mettant votre système énergétique en connexion avec celui de votre animal que vous allez effectuer les tapotements sur votre propre corps. De cette manière, vous allez guérir et votre animal à travers vous-même.

Pourquoi est-ce mieux de se tapoter soi-même ?

Étant donné que la majorité des animaux n'apprécient pas être tapotés, les liens énergétiques ne pourront pas être rétablis de manière adéquate. Par ailleurs, en vous tapotant vous-même, vous aurez l'opportunité de renouveler bien plus souvent la méthode qu'en essayant de tapoter votre animal. De plus, vous pourrez effectuer la séance au moment qui est le plus opportun pour vous.

 

« Les animaux sont fiables, pleins d'amour, vrais dans leur affection, prévisibles dans leurs actions, reconnaissants et fidèles. Des normes difficiles à égaler pour les personnes. » Alfred Montapert

Comment se former à l'EFT pour les animaux ?

L'EFT n'est pas particulièrement difficile à apprivoiser. Cependant, pour que la synergie énergétique puisse s'effectuer, il est indispensable de pratiquer les séances correctement. Vous devez donc apprendre les protocoles de base afin de pouvoir appréhender n'importe quelle situation. À cette fin, nous vous proposons une formation complète et disponible à tout moment.

 

Pour en savoir plus sur la formation EFT pour les animaux, cliquez ici :

formation EFT pour les animaux