Ecole SESA

Qui mieux que les animaux pour parler des animaux ?

C’est en 2016 que l'association SESA et l'école SESA voient le jour dans le but de promouvoir, de développer et d'enseigner la communication animale.
Bien plus que de simples bêtes, les animaux sont tout à fait capables de communiquer avec nous, les humains et ils ont beaucoup de choses à nous dire. Il ne tient qu’à nous de leur porter un autre regard, de nous ouvrir au dialogue avec eux, de les entendre, de les écouter et de les comprendre, afin d’améliorer leur bien-être, et indirectement contribuer à la protection de l’environnement, et à faire de ce monde un monde meilleur.

Promouvoir la communication animale

 
 

Je crois fermement que la communication animale est un des moyens les plus efficaces pour un monde meilleur, plus serein et plus respectueux, des animaux comme de la nature. Ma mission principale, dans la promotion, le développement et l'enseignement  de la communication animale, est de mettre à disposition de nos lecteurs et de nos membres, toutes les ressources disponibles et nécessaires à la compréhension et la maîtrise de ces techniques.

Dans cette optique, l'école SESA et le blog "Apprendre la communication animale" vous livrent tous les secrets et conseils, afin que vous puissiez, vous aussi, apprendre ces techniques et les appliquer avec vos propres animaux. Vous y trouverez une informations ultra-complète, présentée sous forme d’articles, de vidéos, de e-books , et aurez également la possibilité d’accéder à nos cours et formations en ligne.

Développer le bien-être animal

Je suis convaincue qu’un animal écouté et entendu est un animal qui se sent mieux. En ce sens, la communication animale est une méthode très forte pour améliorer le bien-être animal.

Au-delà de la communication, j'agis également pour le bien-être animal à travers d’autres méthodes, que je souhaite faire découvrir au plus grand nombre. Par exemple, l'école SESA promeut l’écoute attentive des animaux, ou encore le développement des techniques de soins énergétiques, parmi lesquelles, l’EFT (Emotionnal Freedom Technique, ou Technique de Libération Émotionnelle), ou encore le reiki, une approche qui nous vient du Japon.

Séverine Milo

 
 

Je m'appelle Séverine Milo, je suis praticienne certifiée en EFT, PNL, Hypnose, Lahochi et Pranic Healing, experte en communication et bien-être animal, auteure et éditrice.

Je travaille avec les animaux depuis plus de 20 ans. Je suis la fondatrice de l'association SESA et de l'école SESA qui ont pour objectif le développement et l'enseignement de la communication animale et des techniques de soins énergétiques.

Retrouvez-nous sur :

 
 

Ou sur notre blog :